FAQ
Commander
Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande en ligne?
Non, lorsque vous passez votre commande, vos données ne seront utilisées et conservées que pour la livraison, la facturation et éventuellement la lettre d'information.
Comment puis-je commander?
Lorsque vous souhaitez passer votre commande, vous devez suivre quelques étapes avant que nous ne recevions votre commande.
ÉTAPE 1: livraison. Choisissez votre mode de livraison préféré dans votre panier: à domicile, sur le lieu de travail ou dans l'un de nos points d'enlèvement. Complétez vos coordonnées à l'étape suivante, si nécessaire.
ÉTAPE 2: informations personnelles. Saisissez ici vos informations personnelles afin que nous puissions vous contacter au sujet de votre commande.
ÉTAPE 3: méthode de paiement. Choisir une méthode de paiement: Bancontact ou iDEAL.
ÉTAPE 4: Après le paiement votre commande a été passée avec succès.
Avez-vous commandé le mauvais pneu ou souhaitez-vous un autre composé ou une autre dimension?
Dans ce cas, contactez-nous au plus vite par info@rgctires.be
Vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition? Nous annulerons alors votre commande, afin que vous puissiez en passer une autre.
Vous avez déjà reçu une confirmation d'expédition? Si c'est le cas, nous discutons des possibilités.
Payer
Comment puis-je payer en ligne?
Quel que soit le mode de paiement choisi, nous ne pouvons livrer votre colis qu'une fois le paiement reçu.
• Paiement par carte de débit: Bancontact
Vous pouvez choisir d'effectuer votre paiement avec votre carte Bancontact (lecteur de carte nécessaire) ou via l'application Bancontact.
• Paiement avec iDEAL
Ce mode de paiement ne peut être effectué qu'avec des cartes bancaires néerlandaises.
Comment puis-je recevoir une facture en tant que particulier ou entreprise?
Vous recevrez toujours une facture par courrier électronique que vous soyez une entreprise ou un particulier. Vous souhaitez une facture avec numéro de TVA? Vous pouvez le faire à l'étape 1 du processus de commande - Détails de la facturation. Sélectionnez "Facturation d'entreprise" et saisissez le nom de votre entreprise et son numéro de TVA.
Livrer
Où puis-je faire livrer ma commande?
Livraison à domicile ou sur le lieu de travail
Actuellement nous travaillons uniquement avec GLS comme partenaire d'expédition.
GLS livre uniquement dans la journée entre 8h et 17h du lundi au vendredi.
Veuillez contacter avec info@rgctires.be si une alternative est souhaitée.
Enlèvement dans nos agences
Vous pouvez collecter votre commande gratuitement dans nos locaux de Beerse et Dilsen-Stokkem.
Vous serez toujours contacté après la commande pour fixer un rendez-vous pour collecter.
Quels sont les délais de livraison à votre domicile ou à votre lieu de travail?
En semaine
Du lundi au vendredi entre 8 heures et 17 heures.
Pendant les week-ends et les jours fériés
Non, mais consultez toujours info@rgctires.be pour connaître les possibilités qui s'offrent à vous.
Qu'advient-il de ma livraison si je ne suis pas à la maison?
Si vous n'êtes toujours pas chez vous, notre chauffeur GLS essaiera de faire réceptionner votre commande par un voisin (avec signature). Si votre commande ne peut être livrée à un voisin, notre chauffeur laissera un avis d'offre et livrera votre commande au dépôt le plus proche.
Dans tous les cas, le chauffeur de GLS vous laissera toujours un avis d'offre. Si vous n'êtes pas chez vous même lors d'une deuxième offre, votre commande nous sera renvoyée après une période de stockage de neuf jours ouvrables. Dans ce cas, veuillez nous contacter. Les éventuels frais de transport supplémentaires seront facturés.
Quels sont les frais d'envoi?
Pour les envois à une adresse en Belgique, vous payez 12,90€ par set pneus (2 pcs)
Envois à une adresse aux Pays-Bas, Grand-Duché de Luxembourg ou France, vous payez 20,60€ par set pneus (2 pcs)
Livrez-vous à l'extérieur du BeNeLux ou France?
Souhaitez-vous une livraison à une adresse l'extérieur du Benelux ou France, contactez-nous à info@rgctires.be nous sommes heureux de discuter les possibilités avec vous.
Quels sont les délais de livraison?
Le délai de livraison dépend de plusieurs facteurs, tels que le stock disponible, le mode de livraison et de paiement choisi.
Si vous commandez avant 17 heures et que nous avons votre commande en stock, il sera alors normalement livré dans les 2-5 jours ouvrables. (Lundi-Vendredi)
Dès que Votre colis parti nos locaux, vous recevez toujours une confirmation d'expédition avec des codes "track and trace". Dans ce e-mail, vous trouverez un lien qui vous permettra de suivre l'état exact de la livraison de votre colis.
Retourner
Puis-je retourner ma commande?
Non.
Seulement si vous avez reçu des produits que vous n'avez pas commandées seront récupérés à nos frais. Contactez-nous toujours à ce sujet.
Puis-je échanger mon achat?
Cela n'est pas possible, c'est pourquoi nous vous conseillons toujours de nous contacter avant de faire le bon choix.
Réclamations
Vous n'êtes pas satisfait?
Dites-nous ce que vous en pensez. Nous aimons vraiment savoir ce qui plaît à nos clients. Envoyez-nous un message et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.
E-mail: info@rgctires.be
Nous sommes très heureux de vous aider. Si nous ne parvenons pas à trouver une solution ensemble, vous pouvez également contacter,
Safeshops, le Service de médiation pour le consommateur.